En sécurité, directement dans la bouche
Spray compte-gouttes sans verre, hygiéniquement scellé
Pas besoin de mesurer
Gouttes pré-dosées avec précision
Simple à utiliser d’une seule main
1 pression sur la pompe
= exactement 1 goutte
Formulation pour bébés
Exempte d’alcool, de lactose, de gluten et d’agents conservateurs
LUVIT VITAMINE D3 Baby-Drops convainc parents et bébés grâce à sa forme novatrice d’administration de la vitamine D3
.
Grâce au spray compte-gouttes, optimal sans verre, la vitamine D3 de LUVIT Baby-Drops peut simplement être dosée en toute sécurité directement dans la bouche du bébé.
En toute sécurité pour le bébé
Afin que les parents soient sûrs qu’une goutte a été déposée dans la bouche, un clic audible lors du pompage confirme qu’une goutte a bien été déposée. Chaque pression sur la pompe ne fournit qu’une seule goutte contenant 200 U.I. (5 µg) de vitamine D3, si bien que l’apport en vitamine D3 est sous contrôle précis. La formulation a été spécialement développée pour les bébés: de petites gouttes facilitent la déglutition pour l’enfant et, bien entendu, LUVIT Baby-Drops ne contient pas d’alcool, de lactose, de gluten et d’agents conservateurs. Le spray compte-gouttes de LUVIT maintient le liquide contenant la vitamine D3 à l’abri de l’air, ce qui permet une administration hygiénique directement dans la bouche.
En toute simplicité pour les parents
Les gouttes de vitamine D3 sont pré-dosées avec précision par le spray compte-gouttes innovant, l’administration journalière de vitamine D3 s’effectue ainsi simplement et sans avoir à mesurer. En outre, le spray compte-gouttes possède une forme maniable et est simple à utiliser d’une seule main. Les gouttes de vitamine D3 peuvent être données au bébé en position couchée comme assise.
Des apports en vitamine D3 appropriés en fonction de l'âge deviennent ainsi un jeu d’enfant grâce à LUVIT Baby-Drops. Chez les nourrissons et les bébés jusqu’à 12 mois, deux clics, soit deux gouttes à 200 U.I. (5 µg) de vitamine D3, doivent être administrés chaque jour. Chez les enfants à partir d'un an, 3 clics (600 U.I., soit 15 µg) de vitamine D3 par jour sont recommandés
-
2 clics par jour (400 U.I.) chez les nourrissons jusqu’à 12 mois *
-
3 clics par jour (600 U.I.) chez les enfants en bas âge dès 12 mois *
Le produit LUVIT VITAMIN D3 Baby-Drops est fabriqué en Suisse.
* selon les recommandations de la commission fédérale de la nutrition (https://www.blv.admin.ch/blv/fr/home/das-blv/organisation/kommissionen/eek/vitamin-d-mangel.html).
Pour plus d'informations sur LUVIT Mini-comprimés et sur la vitamine D3 chez les adultes:
VOUS SOUHAITERIEZ EN SAVOIR ENCORE PLUS? Visitez notres Questions et Réponses